Conditions  livraison : 

Livraison à domicile:

Livraison à domicile avec Seur/Dpd : Les commandes sont expédiées tous les jours du lundi au vendredi, délai de livraison  après expédition: 3-5 jours. (hors weekend et jours fériés).

Livraison à domicile avec Mondial Relay prestataire Colis Privé: Les commandes sont expédiées tous les jours du lundi au vendredi, délai de livraison après expédition: 10-12 jours. (hors weekend et jours fériés). Livraison à domicile Mondial Relay prestataire colis privé Belgique, délai de livraison après expédition: 10-12 jours.

Livraison en points relais avec Mondial Relay: 
Les commandes sont expédiées tous les jours du lundi au vendredi, délai de livraison  après expédition: 4-7 jours. (hors weekend et jours fériés).

Délais de livraison une fois la commande expédiée : 3-8 jours ouvrés selon de mode de livraison choisi. Délais de livraison approximatifs qui pourront néanmoins connaître des perturbations.

Toute l’équipe de détails Invités ohlala!Mariage vous remercie de votre compréhension.

Nous restons à votre disposition par mail : info@detailsinvites.com

Horaires service client téléphone: 03.66.32.00.89 du Lundi au Jeudi de 9 à 14h.

***********************************************************************************

Conditions générales de vente (RÉSUMÉ)

Les présentes conditions générales de vente constituent le contrat de vente entre deux parties.  Il s’agit d’un contrat de vente à distance sur ce site web entre la première partie le Client ( Vous) et le site detailsinvites.com (Nous).

La période de validité des conditions générales de vente correspond à la période publiée sur le site web et fera référence aux produits acquits au moment où les dites conditions étaient disponibles.

Detailsinvites.com se réserve le droit de modifier à tout moment les conditions générales de vente de manière unilatérale, sans que cela affecte préalablement les produits achetés par le client soumis à modifications.

Le bon de commande et la validation de la commande entraînent et impliquent l’acceptation des conditions générales de vente en totalité et sans réserve du client selon les présentes conditions générales de ventes du site detailsinvites.com

Commandes

Pour effectuer et valider une commande, le client doit creer un compte client sur le site web en utilisant une adresse mail et un mot de passe de son choix.

Le client est responsable de l’exactitude des informations d’inscriptions, des informations personnelles concernant l’expédition des commandes et toutes autres informations pour bénéficier des services proposés.

La commande est validée et définitive après acceptation et réception du paiement. A partir de ce moment la commande est prise en compte.

La commande est effectuée a travers des références produits indiqués et choisis par l’entreprise, la commande est expédiée en fonction de la disponibilité de stock produit.

Le produit commandé peut souffrir, pour disponibilité du fabricant, de modifications non substantielles au niveau des composants, caractéristiques ou services intégrés, toujours et quand il ne représente pas un démérite de qualité et services publicités.

Prix et Paiement

Les prix sont affichés en euros, TOUTES TAXES COMPRISES (TTC), hors frais de port.

Le paiement s’effectue par Carte Bancaire ou avec Paypal.

Annulations et/ou Modifications de commandes

Si la commande n’as pas été expédiée, le client peut modifier la commande par une autre: pour un montant égal ou supérieur. Après acceptation du paiement de la différence, la commande sera prise en compte.

Si le paiement n´a pas été effectué, la commande peut être annulée , sans frais supplémentaires, sur simple demande par téléphone ou par e-mail ou autres moyens de communications.

 

Conditions de Livraison et réception de la commande

La livraison est effectuée par un service de transporteur à domicile ou en point Mondial Relay selon la sélection du client.

Livraison Point Relais avec Mondial Relay en France 5.95 € jusqu'a 3kg* délais 4-7 jours après expédition (hors weekend et jours fériés), Belgique et Corse : 7.05 € jusqu'a 3kg* 4-7 jours après expédition (hors weekend et jours fériés).

*Livraison en point relais à partir de 3kg : les frais de ports seront calculés automatiquement, le montant sera indiqué durant le processus d’achat à l’étape transport.

Livraison à domicile  à l'adresse que vous avez indiqué lors de votre commande :

Seur Dpd : 3-5 jours aprés expédition (hors weekend et jours fériés)/ 13.65 € jusqu'à 3kg*

*Livraison à domicile à partir de 3kg : les frais de ports seront calculés automatiquement, le montant sera indiqué durant le processus d’achat à l’étape transport.

Livraison à domicile avec Mondial Relay prestataire colis privé : délai de livraison après expédition: 10-12 jours/ Belgique: 10-12 jours (hors weekend et jours fériés)/ 9.75 € jusqu'a 2kg*

*Livraison à domicile avec Mondial Relay prestataire colis prive France/Belgique à partir de 2kg :: les frais de ports seront calculés automatiquement, le montant sera indiqué durant le processus d’achat à l’étape transport.

Délais supplémentaires de livraison : 24-72h pour toutes commandes avec produits personnalisés imprimés : cartes, autocollants, faire-parts, etc.

Délais de livraison supplémentaires 3-10 jours pour toutes commandes avec produits personnalisés "fait main" ( badges, accessoires mariage etc), bouteille vins & liqueurs, produits gravés, produits avec impression. Voir fiche produit.

Conditions de livraison valables pour la France en jours ouvrés (sauf samedi, dimanche et jours fériés), nous n’avons pas de service livraison pour Monaco et les territoires d’Outre-mer (DROM-COM).  

La livraison gratuite est valable pour toutes commandes supérieures à 150 € (produits) en Point Mondial Relais, seulement pour la France metrópolitane ( la livraison gratuite n'est pas valable pour la Corse). 

Pour les livraisons hors France les taxes et droits de douane éventuels du pays de destination sont à la charge du client.

 

Réception de la commande

Colis endommagé, produits en mauvais état ou produits défectueux, colis incomplet:  

  * Veuillez indiquer sur le bon de livraison du transporteur la nature du dommage: 

Vous devrez émettre une réserve sur le bon de livraison ( "sous réserve de contrôle/déballage", "dommages à vérifier") ou refuser immédiatement un colis endommagé auprès du prestataire censé en assurer la livraison : le livreur dans le cas d’une livraison à domicile, le gérant du point relais si vous avez opté pour une livraison en point relais.

 * Veuillez nous joindre par téléphone ou e-mail dans un délai de 24-48h dès reception de la commande. Nous vous indiquerons la procédure à suivre, pour ce faire veuillez conserver le colis, les emballages internes du colis, les emballages des produits et les produits en mauvais état, des photos vous seront demandées. Passé ce délai 24-48h, la réclamation ne pourra pas être prise en compte. 

 

Les produits ne vous conviennent pas:

Vous avez 14 jours depuis la recécption du colis pour retourner les produits commandés.

Vous pouvez nous retourner les produits sur simple demande par téléphone ou par e-mail dans un délai de 14 jours ouvrés. Nous vous indiquerons la procédure à suivre, dès réception et vérification des produits, un avoir de la valeur des produits retournés sera effectué. Les frais ports de retour de produits sont à la charge du client. Si, vous avez bénéficié d'une livraison gratuite, les frais de port correspondants seront également déduits de l'avoir. Les produits retournés doivent être en parfait état, emballés dans leur emballage d’origine. (Les produits personnalisés comme par exemple les cartes imprimées ne sont pas remboursables, également non remboursables tous les produits "fait main": badges, accessoires mariage etc, bouteille vins & liqueurs, produits gravures, produits avec impression et produits comestibles). Vous recevrez par mail le code de l'avoir à utiliser pour votre prochaine commande. L'avoir est valide 1 an. Si vous préferez un remboursement bancaire, il sera effectué a travers du même mode de paiement que vous avez utilisé lors de votre achat.

Les remboursements bancaires ont un délais de 7-10 jours depuis le consentement du retour de marchandise en question.

La commande nous est retournée par le transporteur

Dès réception et vérification des produits, si la commande est en bon état, un avoir de la valeur des produits retournés sera effectué déduit des frais de port aller et retour. Si, le client a bénéficié d'une livraison gratuite, les frais de port correspondant seront également déduits de l'avoir.

Produits personnalisés 

Sont dénommés produits personnalisés les Faire-parts, cartes, étiquettes adhésives, badges, tous produits faisant l'objet de travaux d'impression, articles "fait main". Le délai d'impression est de 48H minimum, le délai de fabrication des articles " fait main" est de 3-10 jours, ces délais s'ajoutent aux délais de livraison indiqués. Les textes sont fournis et vérifiés par le client, pour éviter toute erreur de texte, nous conseillons au client de bien vérifier l'orthographe avant la validation de la commande. Les produits personnalisés ne font pas l'objet de réclamations et ne peuvent être retournés.

Notre siége social:

Regalos Jercor Distribuciones S.l - B56052442 -
Ctra. Palma del Rio Km 6
Dentro de Hacienda S'Cultura
14193 Córdoba - ESPAGNE

-------------------------------

Conditions générales d'achat (COMPLET)

Le site Web propose le service d'achat en ligne, qui est un service 24 heures sur 24, simple, direct et avec tous les avantages d'avoir un large catalogue de produits mis à jour disponible de n'importe où via une connexion Internet.

1. Général

Tous les prix sont en euros et conformément à la réglementation en vigueur, tout achat effectué via le site Web sera soumis à la taxe sur la valeur ajoutée (TVA), et ce montant est inclus dans le prix.

Les commandes directes seront servies depuis la boutique en ligne sur le territoire France métropolitaine et Belgique.

Le Propriétaire se réserve le droit de refuser une commande de tout Utilisateur avec lequel il aurait un litige ou qui aurait rencontré des problèmes lors du paiement d'achats antérieurs.

2. Obligations des Utilisateurs

Tout Utilisateur qui effectue un achat via ce Site déclare être majeur et, le cas échéant, avoir la pleine capacité d'utiliser des moyens de paiement et disposer de fonds suffisants pour couvrir tous les frais résultant de l'achat de produits, l'Utilisateur déclare également accepter pleinement et sans réserve toutes les conditions des présentes Mentions Légales.

Avant de passer toute commande, l'Utilisateur a l'obligation de s'inscrire préalablement sur le Site. L'Utilisateur peut établir une ou plusieurs demandes d'achat de produits ou services proposés via le Site.

3. Conditions d'expédition

La livraison est effectuée par un service de transporteur à domicile ou en point Mondial Relay selon la sélection du client.

Livraison Point Relais avec Mondial Relay en France, Belgique et Corse : 4-7 jours après expédition (hors weekend et jours fériés)/ 7.05 € jusqu'a 3kg*

*Livraison en point relais à partir de 3kg : les frais de ports seront calculés automatiquement, le montant sera indiqué durant le processus d’achat à l’étape transport.

Livraison à domicile  à l'adresse que vous avez indiqué lors de votre commande :

Seur Dpd : 3-5 jours aprés expédition (hors weekend et jours fériés)/ 13.65 € jusqu'à 3kg*

*Livraison à domicile à partir de 3kg : les frais de ports seront calculés automatiquement, le montant sera indiqué durant le processus d’achat à l’étape transport.

Livraison à domicile avec Mondial Relay prestataire colis privé : délai de livraison après expédition: 10-12 jours/ Belgique: 10-12 jours (hors weekend et jours fériés)/ 9.75 € jusqu'a 2kg*

*Livraison à domicile avec Mondial Relay prestataire colis privé France/Belgique à partir de 2kg :: les frais de ports seront calculés automatiquement, le montant sera indiqué durant le processus d’achat à l’étape transport.

Délais supplémentaires de livraison : 24-72h pour toutes commandes avec produits personnalisés imprimés : cartes, autocollants, faire-parts, etc.

Délais de livraison supplémentaires 3-10 jours pour toutes commandes avec produits personnalisés "fait main" ( badges, accessoires mariage etc), bouteille vins & liqueurs, produits gravés, produits avec impression. Voir fiche produit.

Conditions de livraison valables pour la France en jours ouvrés (sauf samedi, dimanche et jours fériés), nous n’avons pas de service livraison pour Monaco et les territoires d’Outre-mer (DROM-COM).  

La livraison gratuite est valable pour toutes commandes supérieures à 150 € (produits) en Point Mondial Relais, seulement pour la France metrópolitane ( la livraison gratuite n'est pas valable pour la Corse). 

Pour les livraisons hors France les taxes et droits de douane éventuels du pays de destination sont à la charge du client.

4. Modes de paiement et sécurité

Pour la commodité de l'Utilisateur, nous proposons différentes manières d'effectuer le paiement :

1) Carte bancaire, via la passerelle de paiement.

- Ce mode de paiement est immédiat, totalement sécurisé et vérifié par les serveurs sécurisés Redsys dans la passerelle de paiement. En aucun cas, les détails de la carte de crédit ne seront divulgués.

- Les cartes acceptées sont : Visa, 4B, American Express, Maestro et Master Card

- Seules les cartes bancaires sécurisées seront acceptées pour éviter tout risque éventuel ou fraude. Les cartes sécurisées sont associées à des clés de sécurité et, à la fin du paiement, il est transféré à la passerelle de paiement de la banque, où ces clés doivent être saisies. Si vous ne disposez pas de carte sécurisée pour les paiements en ligne, la banque doit fournir les informations et mots de passe nécessaires. 

- Cette forme de paiement n'a pas de commissions directes de la part du Titulaire, cela n'inclut pas si l'institution financière de l'Utilisateur facture ultérieurement un certain type de commission pour l'utilisation.

2) Carte bancaire, par appel téléphonique.

- L'Utilisateur sera appelé dans un délai maximum de 24 heures ouvrées pour régler la commande par carte. Il est important que l'Utilisateur ait indiqué un numéro de téléphone valide lors de la création de son compte. L'Utilisateur peut également appeler le número téléphone publié dans le site web. En aucun cas, les détails de la carte de crédit ne seront divulgués.

- Les cartes acceptées sont : Visa, 4B, American Express, Maestro et Master Card

- Seules les cartes bancaires sécurisées seront acceptées pour éviter tout risque éventuel ou fraude. Les cartes sécurisées sont associées à des clés de sécurité et, à la fin du paiement, il est transféré à la passerelle de paiement de la banque, où ces clés doivent être saisies. Si vous ne disposez pas de carte sécurisée pour les paiements en ligne, la banque doit fournir les informations et mots de passe nécessaires. 

- Cette forme de paiement n'a pas de commissions directes de la part du Titulaire, cela n'inclut pas si l'institution financière de l'Utilisateur facture ultérieurement un certain type de commission pour l'utilisation.

3) Paypal

- Solution de paiement sécurisée qui permet aux acheteurs et aux entreprises d'envoyer et de recevoir de l'argent en ligne. En sélectionnant ce mode lors de la finalisation de la commande, l'Utilisateur accédera directement au Site PayPal. Vous n'avez pas besoin de saisir de coordonnées bancaires, il suffit que vous ayez créé un compte PayPal et vous pouvez effectuer des paiements en saisissant uniquement votre email et votre mot de passe, vous pouvez également créer le compte à l'instant ou effectuer le paiement directement en saisissant le informations de carte bancaire. Les données saisies sur le site PayPal ne sont pas communiquées.

Plus d'infos sur www.paypal.fr

- Ce mode de paiement a une commission Paypal, et il sera affiché au moment de la confirmation de l'achat.

5. Garanties

La garantie des produits sera celle des fabricants, selon la législation en vigueur de chaque produit, indiquée dans les cas particuliers dans la description du produit. Si l'utilisateur a des questions sur les garanties ou doit réclamer un produit acheté sur ce site Web, il peut contacter le propriétaire pour traitement. Les produits peuvent varier légèrement selon la photographie affichée sur le site pour des raisons indépendantes de la volonté de la société, telles que la modification par le fabricant sans préavis.

6. Droit de rétractation

Conformément à la loi 3/2014, du 27 mars, qui modifie le texte consolidé de la loi générale pour la défense des consommateurs et des utilisateurs et d'autres lois complémentaires, approuvées par le décret législatif royal 1/2007, du 16 novembre, le droit de l'utilisateur de le retrait est signalé.

6.1 Lorsque l'Utilisateur est un consommateur et que le contrat est conclu sans la présence physique simultanée de l'Utilisateur et du Titulaire (vente à distance), l'Utilisateur bénéficiera du droit de rétractation décrit dans cette section, avec les exceptions prévues à l'article 103 .

6.2 Information du consommateur et de l'utilisateur sur le droit de rétractation.

a) L'Utilisateur a le droit de résilier le présent contrat dans un délai de 14 jours calendaires sans avoir besoin de justification.

b) Le délai de rétractation expirera 14 jours calendaires à compter de la date de signature du contrat.

c) Pour exercer le droit de rétractation, l'Utilisateur doit nous notifier sa décision de se rétracter du contrat par une déclaration dénuée d'ambiguïté (par exemple : une lettre envoyée par courrier postal ou par e-mail) Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de rétractation qui figure ci-dessous, même si son utilisation n'est pas obligatoire.

d) Pour respecter le délai de rétractation, il suffit que la communication relative à l'exercice par vous de ce droit soit envoyée avant l'expiration du délai correspondant.

e) En cas de rétractation par l'Utilisateur, le Titulaire procédera au retour de tous les paiements reçus sans retard injustifié et, dans tous les cas, au plus tard 14 jours calendaires à compter de la date à laquelle nous sommes informés de la décision de se rétracter de ce contrat. Les frais d'expédition ne seront pas inclus s'il existe une autre option moins chère, telle que la prise en charge personnelle de la commande par l'Utilisateur, et que l'Utilisateur décide librement de choisir l'option la plus chère, telle que l'expédition.

f) Ledit remboursement sera effectué en utilisant le même moyen de paiement utilisé par l'Utilisateur.

g) Si la commande est gérée avec paypal, le billet peut être demandé au transporteur choisi. Lors de la saisie du compte paypal, vous pouvez demander qu'ils restituent le montant payé pour le retour du produit. Plus d'informations ici : https://www.paypal.com/es/webapps/mpp/refunded-returns/

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

MODÈLE DE FORMULAIRE :

- À l'attention du Propriétaire : CADEAUX JERCOR DISTRIBUCIONES SL, Ctra. Palma del Río Km. 6. 14193, Córdoba, info@detailsinvites.com

- Je vous informe par la présente que je me rétracte du contrat de vente du bien suivant : ________

- Commandé le / reçu le :

- Nom d'utilisateur:

- Adresse de l'Utilisateur :

- Signature (uniquement si ce formulaire est soumis sur papier) :

- Date:

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

6.3 L'Utilisateur peut adresser le formulaire précédent aux adresses suivantes :

Courrier postal : Ctra. Palma del Río Km. 6. 14193. Córdoba (España)          

Email : info@detailsinvites.com

6.4 Conformément à la loi 3/2014, du 27 mars, qui modifie le texte consolidé de la loi générale pour la défense des consommateurs et des utilisateurs et d'autres lois complémentaires, approuvée par le décret législatif royal 1/2007, du 16 novembre, dans son art. 103, le droit de rétractation ne sera pas applicable aux contrats qui font référence (entre autres):

a) La fourniture de services, une fois le service entièrement exécuté, lorsque l'exécution a commencé, avec le consentement exprès préalable du consommateur et de l'utilisateur et avec la reconnaissance de leur part qu'ils sont conscients qu'une fois le contrat entièrement exécutée par l'employeur, vous aurez perdu votre droit de rétractation.

c) La fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur et utilisateur ou nettement personnalisés.

d) La fourniture de biens susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement.

e) La fourniture de marchandises scellées qui ne peuvent pas être retournées pour des raisons de protection de la santé ou d'hygiène et qui ont été descellées après la livraison.

En relation avec cette section à la demande de l'Utilisateur, l'Utilisateur donne son consentement exprès préalable en sachant de sa part qu'il perd en conséquence son droit de rétractation.

7. Retours

Une commande sera considérée comme livrée lorsque le bon de livraison sera signé par l'Utilisateur. Il disposera d'un délai de 14 jours calendaires pour effectuer tout retour.

Vous pouvez retourner ou échanger un produit, nous vous recommandons qu'il n'ait pas été utilisé et qu'il soit dans son emballage d'origine, avec les étiquettes en parfait état. Dans le cas contraire, le consommateur sera responsable de la diminution de la valeur des produits résultant d'une manipulation autre que celle nécessaire pour établir sa nature, ses caractéristiques ou son fonctionnement, tel qu'établi à l'article 108 du décret législatif royal 1/2007, du 16 novembre, qui approuve le texte consolidé de la loi générale pour la défense des consommateurs et des utilisateurs et d'autres lois complémentaires.

Pour effectuer un retour, l'utilisateur doit nous contacter à l'avance en écrivant un e-mail à info@detailsinvites.com, en utilisant le formulaire de contact ou en appelant le numéro téléphone publié dans le site web, et les instructions et les étapes seront envoyées pour continuer.

8. Disponibilité

Le Titulaire veillera à ce que le stock des articles disponibles soit mis à jour sauf erreur informatique ou toute autre situation. Dans l'éventualité où cet incident malheureux surviendrait, le Titulaire s'engage à en informer le client et à conclure un accord avec lui dans les plus brefs délais. La dernière mesure en cas de désaccord sera le remboursement intégral du montant payé par le client pour le produit en rupture de stock ou la commande complète passée.

9. Services aux utilisateurs

L'utilisateur disposera d'un service d'attention aux clients, pour lequel il pourra utiliser le formulaire de contact et une réponse sera reçue dans les plus brefs délais ou il pourra utiliser le numéro de téléphone publié dans le site web pendant les heures ouvrables.

10. Plateforme de règlement des litiges

Règlement (UE) n° dimension numérique, en fournissant une plateforme européenne de règlement en ligne des litiges qui facilite le règlement extrajudiciaire des litiges entre consommateurs et commerçants en ligne de manière indépendante, impartiale, transparente, efficace et équitable.

Pour cela, ce Site met à la disposition de l'Utilisateur, un lien permettant d'accéder à la plateforme de règlement en ligne des litiges de l'Union Européenne, pour tout éventuel litige pouvant survenir en matière de consommation :  https://ec.europa.eu/consumers/ odr/

11. Avis d'utilisateurs 

La société se réserve le droit de publier ou non les notes et les commentaires concernant les produits ou services fournis dans les sections correspondantes du site Web. 

12. Impression

L'imprimerie peut varier légèrement les types de polices, de dessins, de couleurs ou de tailles en fonction des critères de mise en page et d'impression qu'elle juge appropriés par rapport aux dessins présentés sur le Web, sans possibilité de réclamation par le client. Les produits imprimés peuvent porter la marque BodasOutlet visible sur le produit.